samedi 18 octobre 2014

H- 14 !!!

Plus que quelques heures avant le décollage de mon avion... un Airbus A380 !

Et le stress commence à monter.

Mon sac ne contient pas tout ce que j’aurai voulu prendre, et je n’ai pas trouvé celui de Mary Poppins sur Amazon. Alors soit…, j’enlève, je remets, je défais, j’éparpille dans toutes les poches, je m’assois dessus et ça ira bien.

Nous arriverons en Tasmanie mardi, où nous pourrons enfin monter sur le bateau et repartir pour la dernière étape, l'Antarctique *.*

Pas loin de 17000 km à parcourir en tout !


Je ne suis pas trop fan de l'avion en fait...

Une petite pensée avant de partir à mes amis VSC Ker, Cro et Ams, qui partiront quant à eux le 6 novembre prochain à bord du Marion Dufresne.  
Faites bon voyage et profitez bien de votre aventure ! et on se retrouve dans plusieurs mois !

Trajet du Marion Dufresne / Trajet de l'Astrolabe

PS : Vous pourrez suivre mon voyage sur l'Astrolabe en cliquant sur le lien à droite "Suivre l'Astrolabe", peut être pas à partir de mardi mais certainement les jours suivant.

2 commentaires:

  1. Bon voyage Benjamine!!! Vis cette aventure à fond et gâte nous de photos et petites histoires venues de ce territoire lointain!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. ça y est Benji, tu es à bord de l'Astro en ce moment, sûrement malade comme un chien! ;) On a su que vous aviez 1 jour de retard, mais on au moins vous êtes partis! Nous c'est pas encore gagné! ^^ A très vite!! :)

    RépondreSupprimer